Welcome to the Newschoolers forums! You may read the forums as a guest, however you must be a registered member to post.
Register to become a member today!
new Quebec only riders Cult
-
Yer, Everyone from quebec, msg me if u want to be in this new cult.
on va pouvoir parler d spot de urban au quebec, d monts pis de pleins dautres choses. Msg moi si vous voulez y participer.
-
SALUT, MON NOM CÉ DAVE DE ST-JEAN-SUR-RICHELIEU. SUR NS, CÉ POWDERMONSIEUR. JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE MONDE FORT (PAS JUSTE DANS LE PARC)POUR RIDER AVEC ET JE FAIS LE PLUS POSSIBLE LE TOUR DES MONTS DU QUÉBEC. j'AIME BIEN COMBINER AVEC UN 420...JE COMMENCE A CONNAITRE DES SPOTS ASSEZ INTÉRESSANT UN PEU PARTOUT DONC VOUS POUVEZ ME DONNER DES NOUVELLES. Powdermonsieur.
-
jte conseil fortement daller sur le forum du d-structure ta plus de chance de trouver du monde. en passant moi je ride tjr a avila chu moniteur labas so si tu viens faire un tour cherche un moniteur ak des enemy
-
Seulement newbies? Y-en a til pas de gens quebecois avec plus que 3 posts?
...but I'm from B.C. so forget it.
-
yen a du monde quebecois, on est 40 juska date dans le cult, pis quebec-enemy : je vais tlt ridé a avila, on a un condo la bas pour la saison pi g ma passe, sauf ke la jpeux pas skié avant 1-2semaines encore pass jmetais cassé le cheville le 4 decembre.
All times are Eastern (-5)