It looks like you are using an ad blocker. That's okay. Who doesn't? But without advertising revenue, we can't keep making this site awesome. Click the link below for instructions on disabling adblock.
Welcome to the Newschoolers forums! You may read the forums as a guest, however you must be a registered member to post.
Register to become a member today!
Pour ceux que ca interesse, je suis allé samedi. Ya toute la brome, et une piste sur le mnt soleil. Ya des ptits trucs sur les bords de piste pour déconner dans la brome et 3 boxes de setté dans un park. Quand meme nice.
Jvais surement aller faire un tour ...
ah ouai, pi c'est tu vrai que Bromont va transformer le mont Soleil en genre de montagne-park ou c'est juste des rumeurs absurdes?
C'est Paul Breton qui m'avait dit ca. Et j'ai passé la soirée la hier soir, et si ca ouvre pas aujourd'hui, c'est CERTAIN que ca ouvre demain. Les jumps étaient tous monté, restait rien qu'à le shaper un peu. Yavait un rail flat audébut, quand meme long, apres ca un step-up d'à peu pres 30-35 pieds, avec à coté quelques bébé rails. Apres ca, sur le spot ou ya le mega jump d'habitude, c'etait pas shapé du tout, mais yavait dla neige en s'il vous plait! ensuite, une run de 3 jumps, pis apres c'est des rails. Y font chier bromont avec leurs 1000000000000 de canons a neige!!
^yup man
leur 2387498 canons, leurs nouveau chairlift aux 2 ans, leurs nouveaux versant aux 3 ans
gros investissement sérieusement la bas, on leur souhaite un bonne saison!