It looks like you are using an ad blocker. That's okay. Who doesn't? But without advertising revenue, we can't keep making this site awesome. Click the link below for instructions on disabling adblock.
Welcome to the Newschoolers forums! You may read the forums as a guest, however you must be a registered member to post.
Register to become a member today!
Je parle le français pauvre, donc ceci peut avoir très tort. Mais le site est si par-dessus la course avec les gens Anglophones, il ne peut pas le valoir d'avoir un seperate la partie française. Isnt là-bas une version européenne de S DE N de toute façon ?
Oui haha ! j'ai commencé hors sur mon propre, mais alors je suis rendu compte sait seulement comme 100 mots français, mais j'ai pensé j'étais la conversation fraîche en français comme cela...
pis le ski a double spatule etait pratiquement inventer par les francais. JF, JP, Vinny Dorion, les trois Phil, Phil Casabon, houle, Charles Gangnier, Frank Raymond. En plus....beaucoup de companie de freeski a des origine au quebec....Orage, Salomon freeski,etc.
So not to be an ass, but i think a french forum, or even just a french cult would be awsome.
Un forum en français ça serait frais, ya les forums régioniaux mais c'est dla grosse marde... ya personne qui y va... En passant : BONNE SAINT-JEAN EN RETARD